Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum Rpg, basé sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici Taylor ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor B. Lively

Taylor B. Lively


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle :D

Voici Taylor ;D Empty
MessageSujet: Voici Taylor ;D   Voici Taylor ;D Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:10

Du côté de mon personnage Wink
Taylor Blake Lively ~ 898 ans ~ Hybride ~ J'encaisse et je ne dit rien, mais dit toi bien que je retiens ;D
Description physique , 5 lignes minimum.

Je suis une brunette au long cheveux, qui ondulent comme une cascade dans mon dos. J'ai de beau yeux vert / noisettes et la peau assez bronzé, je veux dire pour une vampire. Je m'habille souvent très provocateur, tout en restant simple. J'adore m'habiller avec des couleurs plutôt voyantes et du noir. Je suis une fille à la mode, et je porte un paire de boucle d'oreille en argent, avec une pierre de lapis-lazuli au milieux. Je n'aime pas passez inaperçu, et c'est rare que cela ce passe comme ça. J'ai sinon un style vestimentaire assez simple.

Description morale , 5 lignes minimum.

Je suis une fille qui peut être très gentille, et très douce. mais je peux aussi être violente et sadique.
En tant que vampire je me dois d'avoir mon gros défaut. Et je dirais que je suis plutôt énervante. Je suis une vrai tête de mule, j'aime être méchante et foutre des vents à des boulets légerement mauvais dragueur.
Sinon, je suis une fille plutôt vache. L'amitié que j'ai avec des personnes serait plutôt décrites comme
"-Je t'aime ! " "-Moi non plus " , mais apparament ça ne dérange personne, alors j'en profite.

Histoire , 10 lignes minimum.

Mon histoire débute il y a presque 9 siècle de cela. Je grandissait dans une famille bourgeoise, dans un petit village d'Angleterre. J'ai très vite découvert, que je descendais d'une lignée de sorcière. Ma mère m'appris alors qu'elle même en était une. C'est le jour de mes 12 ans, que j'ai eu mon premier grimoire. J'ai développé mes sors , pendant toutes mon adolescence, jusqu'à en savoir le plus possible sur la sorcelerie. Mais un jour, je me suis violement disputé avec mon père, et j'ai fugué. J'étais comme perdue dans la forêt jus'quà ce que j'entende un bruit. Ne sachant pas quoi faire, je suis partie en direction de ce bruit. Très mauvais choix. De la, quelque chose m'a attaqué, et ma tuer. Je me suis réveiller en pleine nuit affolée. J'ai tout de suite compris ce qui m'arrivait. J'avais déja lus ça dans mes anciens grimoire. Après m'être nourrie, j'ai déniché un bijoux en lapis-lazuli et je suis partie d'Angleterre pour ne plus jamais y revenir. J'ai vécu dans de grandes ville comme New York toute ces années.

Tant qu'à moi ...
Prénom : Lola
Age : 14
Comment trouves-tu ce forum ? Merveilleux vu que c'est moi qui l'ai créer Smile
Autre chose ? Je suis une grande tarée ;D[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé G.Lebrun

Zoé G.Lebrun


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans la limite entre rêve et réalitée ~

Voici Taylor ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Taylor ;D   Voici Taylor ;D Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:21

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor B. Lively

Taylor B. Lively


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle :D

Voici Taylor ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Taylor ;D   Voici Taylor ;D Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé G.Lebrun

Zoé G.Lebrun


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans la limite entre rêve et réalitée ~

Voici Taylor ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Taylor ;D   Voici Taylor ;D Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:12

Derien ,et tu serais un ange d'arrêter de supprimer mes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Taylor ;D Empty
MessageSujet: Re: Voici Taylor ;D   Voici Taylor ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Taylor ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Dark Moon ... [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries RPG :: Papiers D'Identitée ♥ :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: