Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum Rpg, basé sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Dark Moon ... [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé G.Lebrun

Zoé G.Lebrun


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans la limite entre rêve et réalitée ~

A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

C'était un soir de pleine lune ,
la lune était à son zényth et ma transformation avait commencée. Je souffrais le martyre , j'étais venue ici pour échapper au monde et car j'adorais cette sensation d'euphorie lors de la transformation. Et je hais être enchaînée dans une cage comme une pauvre bête ,je suis un loup-garous et je l'assume ! Grâce à ma partie sorcière ,je peux contrôler mes moindres faits et gestes.
Une fois ma transformation terminée ,j'herrais dans la forêt à la recherche d'un camp de drogués ,ou d'un campeur égaré.
Mais en cette nuit d'hiver ,glaciale et sombre je ne voyais pas l'ombre d'une âme humaine ou animale.
*Zut ,et moi qui ait faim ...*
Lorsque je flaira l'odeur d'une vampire ,jeune. A peut près du même âge que moi physiquement et d'à peut près 900 ans.
Mes sens s'éveillèrent ,et mes muscles bandèrent. Je ne voulais pas la tuer ,mais seulement m'amuser. Lorsque je suis mutée ,elle ne peut rien me faire ,à part fuire
J'arriva en quelques foulées accélérées vers elle ,m'assis sûr mon arrière train et ,lui dis d'une voix sadique :
-" Que fais-tu ici un soir de pleine lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor B. Lively

Taylor B. Lively


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle :D

A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:40

L'air était frais, la lune était à son zénith, et moi, je n'avais rien d'autre à faire que me balader dans la forêt. Je savais très bien que c'était la pleine lune. Une des raisons qui m'avait bel et bien poussé à venir ici, à Mystic Falls. Une des villes les plus peuplés par des êtres mytiques comme les loups-garou. Tout à coup, je vis une silhouette. Une silhouette animale.

* Tiens donc, c'est donc vrai. Quand on parle du loup, il se pointe ! * pensais-je en rigolant intérieurement. C'étais une femelle vu son aura. Elle me demanda ce que je faisais dans une fôret un soir de pleine lune et je lui répondis avec le même ton :

-" Sa se voit pas ? Je fais du surf ! "

Il ne fallait peut être pas énerver un loup quand il était transformé, mais cela m'était completement égal. Je n'appréçiais pas le ton qu'elle employait avec moi. Elle pouvait m'attaquer, je m'en fichais completement. J'avais en réserve des sors bien plus puissants qu'une louve, qu'une sorcière où bien les deux réunis
Revenir en haut Aller en bas
Zoé G.Lebrun

Zoé G.Lebrun


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans la limite entre rêve et réalitée ~

A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:13

Elle employée avec moi un ton qui ne me plaisait pas du tout. Mais après tout ,j'aime beaucoup jouer avec une vampire. Qui d'après son aurra était une vampire hybride sorcière. Tant mieux ,j'aimais beaucoup me mesurer à elle.
-" Tu as beau être vieille ,je peux te tuer d'un coup de croc dans des souffrances horribles. Alors si j'étais toi ,je ne ferais pas la maligne. [Grognements sonores]"
Je la vis froncer les sourcils ,et je lus dans son regard des flammes de puissances. Après tout ,c'était malgré tout une sorcière entraînée depuis beaucoup plus longtemps que moi ,et une vampire. Elle n'hésiterait pas à me tuer lorsque ma mutation serait terminée.
Alors je tourna autour d'elle ,les babines retroussées ; prête à l'attaque.
Je la regardait ,l'oeil mauvais. Ma belle fourrure blanche était baignée par la blancheur laiteuse de la lune.
Un petit lac ,couleur ciel lançaitétait nimbée d'une lueur pâle qui rendait la clairière encore plus belle que d'habitude.
Je continuait toujours mes cercles autour d'elle ,quand tout à coup je l'attaque à la partie la plus proche de ma machoires ,ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor B. Lively

Taylor B. Lively


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle :D

A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:15

Elle me dit qu'elle pouvait me tuer, en un coup de machoire. Cette louve était apparement agaçée par mon ton ce qui me fis sourire.

-" Tu crois que je ne me suis jamais faites mordre par un loup-garou ? Que des idioties ! " répondis-je en la fixant.

Elle commença à tourner tout autour de moi, prête à m'attaquer. La lune était à son zénith et ell était apparament fière de pouvoir me tuer.
* Pitoyable ! Si elle veut jouer, jouons ! *

Tout à coup elle sauta à mes jambes et tenta de mordre mon mollet. Avec toute la grâce des vampires, je sautais sans prendre d'élan, jusqu'à une branche d'un vieux chêne qui se trouvait à côté de moi. Je savais très bien qu'elle ne pourrait pas atteindre. Je m'adossais contre l'arbre et étendit les jambes. Puis je regarder la louve essayant en vain de pouvoir monter. En un sort, elle se figea. Je savais qu'une sorcière de 17 ans aussi forte soit elle ne pourrait pas stopper ce sort. Elle commença à gémir, alors je l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé G.Lebrun

Zoé G.Lebrun


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans la limite entre rêve et réalitée ~

A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:19

Lorque je tenta ,en vain ,et l'attaquer au mollet. Elle bondit en une fraction du sol à une branche d'un vieu chêne. Puis elle me figea ,là s'en était de trop. Alors je décida de m'assoir sûr mon arrière train et convoqua un éclair d'orage afin qu'il foudroye l'arbre et le fasse partir en fûmé ,quelques secondes plus tard un cercle de feu entourait l'arbre centenaire. Je regarda la vampire ,l'oeil amusé par la lueur de rage présente dans ses yeux.
-" Tu aurrais comme un problème de chaleur n'est-ce pas ? Je me réjouirait de planter mes crocs dans ta chaire tendre cuîte à point." Puis ,la voyant paniquer je décida d'augmenter légèrement les flammes afin qu'elles atteignent les branches du chêne sûr lequel elle s'était abrîtée quelques instans avant.
Puis je leva mon museau face à la lune ,l'aurore se levait et je décida d'attendre quelques instants de voir cette vampire quitter la vie avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dark Moon ... [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A Dark Moon ... [Taylor]   A Dark Moon ... [Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dark Moon ... [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Taylor ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries RPG :: Partie RPG ♥ Mystic Falls ♥ :: Fôret-
Sauter vers: